Ma Photo

Le dernier livre que j'ai écrit

Mes autres parutions

Compteur

  • .

« Nan mais ça va pas la tête ?!!??!!??? | Accueil | Vous l'aurez voulu ! (voir post précédent) »

mardi 09 octobre 2007

Mon esthéticienne perso !(le défi 100 commentaires !)

Annyrey_2J'ai de la chance.
J'ai une copine qui bosse comme conseillère chez Anny Rey, société de cosmétiques monégasque (fêtant ses 40 ans cette année !) qui propose des produits aux actifs totalement naturels et très pointus.
Elle est venue at home, m'offrir un délicieux soin du visage et me présenter son catalogue (on a même pris une photo de moi avec un masque sur la trombine, un collector qui se vendra très cher quand je serai enfin devenue une star internationale !)
Bon, ok, il faut avoir une grande table de salon. Mais on découvre des crèmes, lotions, gommages et autres masques qui sont tous plus hydratants, repulpants, antiridants les uns que les autres. Les produits sentent divinement bons, ce qui ne gâche pas le plaisir. En plus, ils ont des noms charmants ("crème Princesse" ou "Demi-saison").
Et puis, ma copine, elle est très sympa (je dis ça parce que sinon, la prochaine fois, elle me dira que ma peau est trop moche pour qu'elle daigne mettre ses jolies crèmes dessus). En échange du soin gratis, on achète les produits qu'on veut (les prix sont vraiment intéressants), voilà le deal.
Si vous habitez la région, vous pouvez la contacter pour vous faire papouiller à l'oeil :  envoyez lui un petit mail à elodie.buckeridge(at)free(dot)fr
Vous allez voir, vous en redemanderez (et vous me remercierez plus tard).

Outre le fait que le soin est très agréable (et tout à fait personnalisé), c'est vraiment plaisant de découvrir des produits, chez soi, en prenant le temps de mettre son nez dans tous les pots et de poser toutes les questions qu'on veut ! sans conseillère avec un tee-shirt noir qui vous harcèle avec son "Vous avez trouvé ce que vous cherchiez en magasin ?"

PS : Attention ! Si le nombre de commentaires sur ce billet atteint le nombre astronomique de 100, je promets de mettre la photo où je suis tartinée de crème en ligne (pour Halloween, ce sera sympa). Chiche !

Commentaires

Super Olivia,mais je suis telleeeeeeement déçue la photo du masque était comment dire...géniale! allez les filles envoyez du monde la photo vaut vraiment le cou!!!
Tu peux aller jeter un oeil sur http://annyrey.centerblog.net j'y ai mis ton message,et je vais noter ton livre home sweet home qui je me répéte peut être mais est top.Au fil des pages on a l'impression d'avoir un miroir oups c'est moi ça???
Moi j'avoues je peux être un peu dépassée parfois: boulot,maison,ado,chats,homme....HELP!!!
Ex:réunion parents d'éleves la semaine dernière au collége de ma fille: des mamans avaient des cahiers crayons et régles pour noter toutes les paroles des profs...????...elles m'ont fait culpabiliser d'arriver comme une folle et en retard(je travaille et ne suis pas seule sur la route)comment font elles????
STOP!!! un autre café au lait et ça repart. Bonne journée à toutes!!!!

Merci et à bientôt.

lol!!! et de deux! :-)

Merci beaucoup Vanessa ! Comme tu vois, j'ai mis la barre très haut pour ne pas trop prendre de risque (même si la photo vaut le coup !!!).

Zut ! Faut pas que je poste de commentaire aujourd'hui ... je cours à ma perte !!!!

hi hi hi encore 95 !!!!;-)

Et un commentaire de plus sur la photo...

Et encore un!

Bon, moi, je suis grave pas de la région, mais si ta copine veut venir affronter le Grand Nord un de ces jours, why not??? La creme Princesse me paraît tout un programme, ça trasnforme les crapaudines en princesses, c'est ça?

Ne JAMAIS lancer de défis, Olivia, c'est TRES dangereux.....!!!!

Et un autre... hihihi

je voulais dire: un commentaire de plus POUR la photo... (je me suis trompée tout à l'heure...)

j'avoue, le but de ce commentaire c'est juste pour la photo;-).Cependant je me permets d'en remettre une couche sur les demoiselles en tee-shirts noirs(qui feraient bien d'y aller mollo sur les couches-de crème-fonds de teint et consorts-)car c'est vrai que c'est bien insupportables, les assauts de ce style.Mais l'inverse est vrai, allez y pour un conseil et vous vous retrouvez vite avec l'impression de déranger le brieffing du w.end....du coup, je boycotte!!!

Alors, moi, je confirme, les soins de la demoiselle à la maison, c'est du pur bonheur... D'abord, le massage du visage, humm.... Et ensuite, elle est à votre écoute, elle prend le temps de vous conseiller, et surtout, elle ne recherche jamais à vous refourguer un produit qui ne sert à rien, ce qui fait que quand elle vous en suggère un, vous savez que c'est un vrai conseil personnalisé... Et puis moi je suis maligne, je ne me suis pas faite prendre en photo avec ce sublime masque vert, donc je ne risque rien ! Alors que j'en connais une autre !!!! Allez, bonne journée !

Rien que pour voir ta trombine tartinée de crème ;o)))

J'ai aussi déjà eu, c'est classe ça!

je divise mon com pour que ça en fasse plus..

Quoi?! t'as pas dis que c'était interdit?!

ou bien si??!

de toute façon rien que pour moi ça serai sympa de mettre la photo! parce que même que je coche "conserver mes coordonnées" je dois recommencer à chaque fois!!!!!!!!!!!

avoue que j'ai du mérite!! ;-9

ok ok j'arrête.. mais quand même. je trouve que je mériterai de la voir la photo!!

Alé, have a nice day!
groooooos bec!

on avance,on avance, on avance.....
allez les filles du nerf!

Vous êtes de sacrées coquines !

... la photo, la photo, la photo !!!!....

je m'absente 6h et nous en sommes à photo-77
bravo bien joué Nancy!
ce soir en exclusivité.....hi hi hi

J'aurais du établir des règles du jeu !!!!!!!

Poster un commentaire

Si vous avez un compte TypeKey ou TypePad, merci de vous identifier

Mon travail que j'aime :

Information



Ce widget Blog-It Express est © Damdam's World / Damien Guinet.
Vous pouvez l'installer sur Blog-It Express.

On fait ami-ami ???

  • Olivia Toja's Facebook profile

Add to netvibes

Add to Google Reader or Homepage

Subscribe in Bloglines